Octobre 2019 : Woodland se déplace à Vichy

En bonne compagnie Woodland s’expose dans la belle galerie du Passage Ephémère inventée par les artistes Marion et Patrick François.

Le Torturion et le Perroquet à Corne ont la vedette avec leur tirage sur plexi collé sur dibond en grand format. A l’étage les Têtes de Troncs ne font pas la tête dans leur beaux cadres en bois.

Les Graphic City jouent aussi des perspectives dans leur bel écrin de verre acrylique. Des objets photos, des blocs à poser à de prix très doux qui ont toujours autant de succès !

Expo-charte-de-couleurs-fw.jpg
IMG_5224.JPG
Share

Festival Impression de Mai

Sélectionné pour participer à la deuxième édition du Festival Impression de Mai à Cugaux (31) dans l’agglomération toulousaine, mes Back View ont eu l’honneur de montrer leur meilleur profil dans les jardins de la ville durant tout le mois de Mai ;-)

IMG_4564.JPEG
Share

2019 Woodland s'invite à Chatou (Paris)

Du 29 au 31 mars 2019, je participerai au Grand Marché d’Art Contemporain de Chatou dans les Yvelines à proximité de Paris. Les “Créatures de Woodland” et les “Têtes de Tronc” m’y accompagneront en grand format. Je présenterai également quelques photos des séries Graphic City et Back View pour mes collectionneurs ;-)

Pour me trouver, je serai situé dans l’allée Derain. Si vous souhaitez recevoir des invitations, n’hésitez pas à m’en faire la demande ici

A suivre et… A bientôt !

Si vous souhaitez commander des tirages, je vous invite à me contacter au préalable afin que je puisse vous les livrer à cette occasion (attention, délai minimum de 15 jours soit le 15 mars au plus tard).

affiche chatou.jpg
Source: http://arthomeexpo.com/salon-dart-contemporain-chatou-mars-2019/
Share

Noël aux Blancs Manteaux !

Du vendredi 21 au dimanche 23 décembre, venez me retrouver sur mon stand (N°47) à la halle des Blancs Manteaux (Paris 4ème) pour une exposition de ma série Graphic City accompagnée de quelques Back View et d’un Woodland emblématique ;-)

Entrée gratuite et vernissage de 19h à 22h le vendredi. Nous partagerons quelques gourmandises du sud-ouest et quelques réjouissances de Provence.

Si vous souhaitez commander des tirages, je vous invite à me contacter au préalable afin que je puisse vous les livrer à cette occasion (attention, délai minimum de 10 jours soit le 11 décembre au plus tard).

Expo4art-Mai2018-affiche-web-1.jpg
Share

Série Spéciale Têtes de Troncs (Woodland)

Prix TTC 46 € (+5 euros de frais de port) -10% pour toute commande avant le 01 octobre. Format 50X70

A l'occasion de la prochaine exposition de Woodland à La Londe (voir post précédent) j'ai fait tirer sur un beau papier photo en format 50x70, ma sélection des Têtes de Troncs. C'est un tirage très limité dont le nombre dépendra des commandes. Livraison à compter du 01 octobre.                Commande par e-mail

Share

Back View en visite à Aix !

Pour la grande exposition d'été (du 01 août au 02 septembre)  de la nouvelle Galerie Esdac, j'ai le plaisir de présenter quelques photos issues de ma série Back View ! 

Mes personnages de dos vous attendent le 5 août à partir de 18h... Il paraît que l'on peut même les acheter ;-)

1 : Lord Voldemort (New York) 
2 : Papa sport (New York)
3 : Curé rouge (Bayonne)
4 : L'arlésienne (Arles)

Format 30X45 Tirage papier contre-collé sur Dibond (250 €)

Galerie Esdac 2A rue Irma Moreau, 13100 Aix en Provence

 

 

Share

WOODLAND s'invite à Aix en Provence du 06 au 13 octobre

Dans l’écrin précieux de sa demeure aixoise, la galerie Maison Dauphine présente une exposition photographique originale, au carrefour entre l’art et l’écriture, l’esthétique et l’humour...

A travers cette série photographique baptisée « Woodland », Bruno Boigontier-Delvert joue de son objectif comme de sa plume rieuse pour imaginer un récit mi-scientifique mi-fantastique où les animaux sont… de bois.

En compagnie de ses compagnons explorateurs imaginaires (Harry Covert, Ray Onvert, Jean Passe, E. Desmeilleurs…), Bruno Boigontier-Delvert a découvert par hasard l’emplacement de la porte secrète qui mène à ce pays mystérieux. Une expédition dont il reviendra seul (les autres ayant péri dans l’aventure…), mais riche de clichés étonnants qui lui permettent aujourd’hui de nous faire découvrir la faune pour le moins originale de ces contrées lointaines...


Share